Les Saisies.org

  • 1.jpg
  • 2.JPG
  • 3.JPG
  • 4.jpg
  • 5.JPG
  • 6.JPG
  • 998.jpg
  • 999.jpg
  • 9999.jpg
  • IMG_1614.JPG
  • img_7556.jpg
  • img_7856.jpg
  • IMG_8170.JPG
  • IMG_8259.JPG
  • IMG_8281.JPG
  • lessaisies_pano1.jpg
  • lessaisies_pano2.jpg
  • lessaisies_pano3.jpg
  • lessaisies_pano4.jpg
  • lessaisies_pano7.jpg
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Partagez vos avis et infos et posez vos questions, concernant le domaine skiable, les travaux, les actualités, les hébergements, les commerces, l’organisation de votre prochain séjour, etc.

SUJET : Ouverture du domaine skiable saison hiver 2014/2015

Ouverture du domaine skiable saison hiver 2014/2015 il y a 8 ans 11 mois #241

  • 91@g
  • Portrait de 91@g Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1524
  • Karma: 35
  • Remerciements reçus 81

Z11 écrit: Vingt-dieu va falloir traire les vaches !

Musique ===>
On faisait la cour aux fumelles
Les soirs d'hiver à la veillée
Fini maint'nant ma toute belle
v'là printemps qu'a rapliqué !

Viens par ici mon Isabelle
Pousse le tracteur j'suis embourbé ! .......................... :evil:

Et oui, la saison estivale et les alpages verts broutés par les vaches arrivent ! :) Vivement, j'aimerais bien aller y faire un tour si j'ai le temps.


Petit message de l'office du tourisme sur sa page Facebook :

Alors que les marmottes commencent à pointer le bout de leur nez, la station ferme ce soir après un hiver mouvementé, riche en nouveautés (TS de Bellasta, tapis, centre aquasportif Le Signal, Bowling - Restaurant - Bar Le 1650...) et en rebondissements.

Malgré des conditions d'enneigement aléatoires dans les Alpes cet hiver et au prix d'un énorme travail de tout le personnel de la Régie des Saisies, nous nous félicitons d'avoir était le seul domaine des environs à être ouvert pour la semaine de Noël et ce, jusqu'au 24/04/15. Cette amplitude, rare à 1650 m d'altitude, confirme, s'il en était besoin, que le col des Saisies est bel et bien le grenier à neige de la Savoie.

Tous les services et socio-professionnels de la station ont beaucoup oeuvré pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Nous espérons vous revoir nombreux dès cet été ou l'hiver prochain et vous remercions pour votre fidélité.

En attendant, nous continuerons à vous faire partager régulièrement l'actualité des Saisies sur cette page Facebook dont vous faites la réussite.

Certains commerces et hébergeurs restent ouverts toute l'année ou le sont encore quelques jours. Consulter la liste : www.lessaisies.com/documents/Ouverture_e...ces_MAJ_20-04-15.pdf

Concernant ce que j'ai surligné, c'est hallucinant le nombre de fois où ils l'ont dit cet hiver. ^^ Pratiquement à chaque message !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

91@g

Ouverture du domaine skiable saison hiver 2014/2015 il y a 8 ans 11 mois #242

  • Utilisateur supprimé
  • Portrait de Utilisateur supprimé
  • Hors Ligne
  • Sur le forum, j'évolue sur la piste bleue la Chenavelle
  • Sur le forum, j'évolue sur la piste bleue la Chenavelle
  • Messages : 55
  • Karma: 3
  • Remerciements reçus 4
Ah! C'est plus très souvent que j'viens traîner par ici, mais là, je tombe sur un post de Z11 que je ne peux pas laisser sans apporter mon grain de sel...

Vous le trouverez sur :

Paroles Z11 et serjounet, musique, Nino Ferrer...

Bon, mais si des fois ça marche, même caractéristiques que le chant de Noël hein? Première et unique prise, en live sur le micro intégré au PC :oops:
Alors, les vrais musiciens faites pas ch......
La semaine dernière c'était drôle; on skiait sur la chapelle avec des champs de crocus à coté...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ouverture du domaine skiable saison hiver 2014/2015 il y a 8 ans 11 mois #243

  • mignol
  • Portrait de mignol
  • Hors Ligne
  • Sur le forum, j'évolue sur la piste verte des Carrets
  • Sur le forum, j'évolue sur la piste verte des Carrets
  • Messages : 31
  • Karma: 1
  • Remerciements reçus 1

91@g écrit:

Z11 écrit: Vingt-dieu va falloir traire les vaches !

Musique ===>
On faisait la cour aux fumelles
Les soirs d'hiver à la veillée
Fini maint'nant ma toute belle
v'là printemps qu'a rapliqué !

Viens par ici mon Isabelle
Pousse le tracteur j'suis embourbé ! .......................... :evil:

Et oui, la saison estivale et les alpages verts broutés par les vaches arrivent ! :) Vivement, j'aimerais bien aller y faire un tour si j'ai le temps.


Petit message de l'office du tourisme sur sa page Facebook :

Alors que les marmottes commencent à pointer le bout de leur nez, la station ferme ce soir après un hiver mouvementé, riche en nouveautés (TS de Bellasta, tapis, centre aquasportif Le Signal, Bowling - Restaurant - Bar Le 1650...) et en rebondissements.

Malgré des conditions d'enneigement aléatoires dans les Alpes cet hiver et au prix d'un énorme travail de tout le personnel de la Régie des Saisies, nous nous félicitons d'avoir était le seul domaine des environs à être ouvert pour la semaine de Noël et ce, jusqu'au 24/04/15. Cette amplitude, rare à 1650 m d'altitude, confirme, s'il en était besoin, que le col des Saisies est bel et bien le grenier à neige de la Savoie.

Tous les services et socio-professionnels de la station ont beaucoup oeuvré pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Nous espérons vous revoir nombreux dès cet été ou l'hiver prochain et vous remercions pour votre fidélité.

En attendant, nous continuerons à vous faire partager régulièrement l'actualité des Saisies sur cette page Facebook dont vous faites la réussite.

Certains commerces et hébergeurs restent ouverts toute l'année ou le sont encore quelques jours. Consulter la liste : www.lessaisies.com/documents/Ouverture_e...ces_MAJ_20-04-15.pdf

Concernant ce que j'ai surligné, c'est hallucinant le nombre de fois où ils l'ont dit cet hiver. ^^ Pratiquement à chaque message !


Quelque part c'est un peu vrai et c'est clairement un atout, pas étonnant qu'ils l'aient mis en avant, vu que l'hiver que nous avons eu n'en était pas 1 !
Par contre, ils n'auraient pas pu en dire autant cette semaine, la claque que les pistes ont pris, c'est juste impressionnant !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ouverture du domaine skiable saison hiver 2014/2015 il y a 8 ans 11 mois #244

  • claire14
  • Portrait de claire14
  • Hors Ligne
  • Sur le forum, j'évolue sur la piste bleue la Chenavelle
  • Sur le forum, j'évolue sur la piste bleue la Chenavelle
  • Messages : 50
  • Karma: 3
  • Remerciements reçus 1

Serjounet écrit: Ah! C'est plus très souvent que j'viens traîner par ici, mais là, je tombe sur un post de Z11 que je ne peux pas laisser sans apporter mon grain de sel...
Vous le trouverez sur :

Paroles Z11 et serjounet, musique, Nino Ferrer...



Pareil, avec le printemps, telle une marmotte, je sors de mon terrier, je m'éloigne de mon ordi et du coup je n'étais pas venue depuis un moment, j'ai failli rater ça !!
Bravo les artistes ! :happy2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ouverture du domaine skiable saison hiver 2014/2015 il y a 8 ans 10 mois #245

  • 91@g
  • Portrait de 91@g Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1524
  • Karma: 35
  • Remerciements reçus 81

Serjounet écrit: Ah! C'est plus très souvent que j'viens traîner par ici, mais là, je tombe sur un post de Z11 que je ne peux pas laisser sans apporter mon grain de sel...

Vous le trouverez sur :

Paroles Z11 et serjounet, musique, Nino Ferrer...

Bon, mais si des fois ça marche, même caractéristiques que le chant de Noël hein? Première et unique prise, en live sur le micro intégré au PC :oops:
Alors, les vrais musiciens faites pas ch......
La semaine dernière c'était drôle; on skiait sur la chapelle avec des champs de crocus à coté...

Chapeau ! Belle reprise, bien jouée, bien interprétée et rudement bien chantée ! :happy2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

91@g
Propulsé par Kunena

Webcams Live

  • La station et le Mont-Blanc

    La station des Saisies et le Mont-Blanc

  • La Station

    La Légette et la station, vue depuis l'avenue des J.O. (1650 m)

  • Bellasta (2040m)

    Bellasta, sommet de l'Espace Diamant

  • Le village d'Hauteluce

    Le village d'Hauteluce

  • Espace Erwin, Eckl (1650 m)  ; vue à 360° sur le col des Saisies

    Espace Erwin, Eckl (1650 m)  ; vue à 360° sur le col des Saisies

  • Praz-sur-Arly

    Panoramique du sommet des pistes de Praz-sur-Arly, Ban Rouge (1983 m)