Les Saisies.org

  • 1.jpg
  • 2.JPG
  • 3.JPG
  • 4.jpg
  • 5.JPG
  • 6.JPG
  • 998.jpg
  • 999.jpg
  • 9999.jpg
  • IMG_1614.JPG
  • img_7556.jpg
  • img_7856.jpg
  • IMG_8170.JPG
  • IMG_8259.JPG
  • IMG_8281.JPG
  • lessaisies_pano1.jpg
  • lessaisies_pano2.jpg
  • lessaisies_pano3.jpg
  • lessaisies_pano4.jpg
  • lessaisies_pano7.jpg
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Partagez vos avis et infos et posez vos questions, concernant le domaine skiable, les travaux, les actualités, les hébergements, les commerces, l’organisation de votre prochain séjour, etc.
  • Page :
  • 1

SUJET : Le Signal, horrible découverte !!!

Le Signal, horrible découverte !!! il y a 9 ans 2 mois #1

  • Michael
  • Portrait de Michael Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Sur le forum, j'évolue sur la piste verte de l'Aiglon
  • Sur le forum, j'évolue sur la piste verte de l'Aiglon
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Je suis un fidèle des Saisies depuis des années, comme beaucoup j'attendais l'ouverture du signal avec une grande impatiente !!!
Nous sommes venus, mais nous avons été très très déçu, pour commencer l'espace pour enlever les chaussures est ridiculement petit, il n'y avait pas de place pour s'asseoir et poser ses affaires... Cet espace n'a pas été bien conçu ni bien réalisé, une famille de 2 adultes et 2 enfants plus les sacs et la banquette est déjà remplie !!! ( Je n'ose pas imaginer en pleine saison... )

La température de l'eau n'était pas réellement celle qui était indiquée...
Il faisait très très froid dans l'espace piscine, (courants d'airs, et eau fraîche!)
Tout le monde se plaignait.
C'est ce que nous avons fait en sortant, j'ai présenté mon ticket, ca je suis resté en tout et pour tout 25 minutes (dont 10 minutes dans la piscine), contrains de rester coucher dans la pataugeoire des enfants pour avoir presque assez chaud...

Une personne à l'intérieur nous a confirmé que l'eau n'était pas très chaude et qu'il y avait des problèmes de température... Mais la gérante du complexe n'en a pas démordu.

J'ai demandé un remboursement, mais il m'a été refusé, la dame à la caisse était très désagréable et nous a vraiment pris de haut.

Troisième point: Le personnel est vraiment désagréable, nous nous sommes fait aboyer dessu par la dame de l'entrée parce que nous n'arrivions pas à sortir. Alors que c'est le système des machines et des bracelets qui étaient défaillant.
( les bracelets de 3 personnes restaient coincés, mais c'était de notre faute... )
Il faudrait vraiment briffer vos équipe pour être sympathique et commercial !!!

Je regrette vraiment d'avoir gaspillé "8€" pour une simple entrée à la piscine, surtout dans ces conditions là, je trouve ça du vol et je trouve ça scandaleux !!!

Si on m'avait au moins écouté avec bonne volonté et remboursé, j'aurais donné au signal une autre chance l'année prochaine, mais dans ce cas là...
PLUS JAMAIS !!
Et j'ai déjà commencé ma mauvaise pub dans les amis, connaissance et saisonniers de la station.
Ce n'est pas comme ça qu'on garde ses clients et qu'on les fidélise, surtout des habitués qui viennent 1 à 2 fois par ans dans la station, tous les ans depuis plus de 10 ans !!!



Et vous ???
Avez vous eu ce même genre d'expériences ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Signal, horrible découverte !!! il y a 9 ans 2 mois #2

  • Z11
  • Portrait de Z11
  • Hors Ligne
  • Sur le forum, j'évolue sur la piste noire de la Kamikaze
  • Sur le forum, j'évolue sur la piste noire de la Kamikaze
  • Je suis moi, je viens de chez moi, et j'y retourne !
  • Messages : 561
  • Karma: 14
  • Remerciements reçus 5
Ha moa j'ai jamais fait de ski nautique aux Saisies ! Du ski de boue oui quand je ne m'étais pas vautré sur faute de cars ( oui je confirme je ne prend pas le car quand je ski ! )

Drôlement curieux tout de même cette expérience de barboteur :whistle: nager dans un pédiluve pour ne pas devoir briser la glace, c'est pas courant ( oui vous l'aurez compris, il y a peu de courant dans les pédiluves, même chauds ! :evil: )

Ha Michaël c'est l'enfer du décor :evil: !

J'ai constaté en piscine de petite ville que les choix fait par certaines municipalités étaient , désastreux , sans doute dans un but économique et un manque d'expérience ( exemple coté vestiaires et taille de bassin )
En 1900 beaucoup de campagnards ne savaient ( dit-on !) pas nager et craignaient les bains en eau profonde ( ~ 60 cm :woohoo: )

Dommage que les responsables du Signal n'aient pas, à temp, reçu ton signal !
Vive la poudre :happy1: a bas l'eau ! c'est ballot ? :blush: ........ garçon un diabolo-menthe bien corsé siou plait !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Signal, horrible découverte !!! il y a 9 ans 2 mois #3

  • 91@g
  • Portrait de 91@g
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1524
  • Karma: 35
  • Remerciements reçus 81
Bonsoir Michael et bienvenue sur le forum ! :biere:

Merci pour ton retour d'expérience du Signal, désolé qu'il ne soit pas positif. Je n'y suis personnellement pas allé, donc je ne pourrai rien contredire ni confirmer voire compléter de tes propos. Je suggère que tu en fasses état par mail - ou mieux courrier - à l'office du tourisme et à la SEM spécialement créée pour la gestion du centre.
Les 2 sont situés au 316 Avenue des Jeux Olympiques, 73620 Les Saisies.

C'est leur première saison, donc des dysfonctionnements peuvent arriver, mais là ça semble être au-delà de simples problèmes techniques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

91@g

Le Signal, horrible découverte !!! il y a 9 ans 2 mois #4

  • Z11
  • Portrait de Z11
  • Hors Ligne
  • Sur le forum, j'évolue sur la piste noire de la Kamikaze
  • Sur le forum, j'évolue sur la piste noire de la Kamikaze
  • Je suis moi, je viens de chez moi, et j'y retourne !
  • Messages : 561
  • Karma: 14
  • Remerciements reçus 5

91@g écrit: Bonsoir Michael et bienvenue sur le forum ! :biere:


C'est leur première saison, donc des dysfonctionnements peuvent arriver, mais là ça semble être au-delà de simples problèmes techniques.


Oui ! Le personnel à intérêt à se montrer accueillant et agréable, pour compenser les défauts technologiques ....................
Autre coté de la médaille ( le coté à l'ombre ) = avaient-ils, lors de la venue de Michael, essuyé tellement de plaintes ( oui chez moa les plaintes on les essuies elle captent la poussière Grrrrr ! ) qu'ils étaient sur les dents, énervés quoi, et devenu agressifs en attitudes ( pas en altitude hein ! faut pas confondre ! :evil: )

Cela dit ====> oui, tu as raison 91@g ce serait bien qu'un message arrive à la S.E.M. et à L'Office, ce serait bon et utile à toute la station et aux vacanciers à venir !

Écoute bien ma recommandation, Michaël ====> l'eau, surtout froide, c'est très mauvais pour la santé et le moral ! En plus ça rouille l'acier ! C'est plein d'hydrogène et d'oxygène, ça coule partout et sa mouille ! .......Vive le Génépy ! :happy1:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Signal, horrible découverte !!! il y a 9 ans 1 mois #5

  • brigitte
  • Portrait de brigitte
  • Hors Ligne
  • Sur le forum, j'évolue sur la piste rouge des Lanches
  • Sur le forum, j'évolue sur la piste rouge des Lanches
  • Messages : 306
  • Karma: 17
  • Remerciements reçus 18
en ce qui concerne mon retour d'expérience
c'est vrai que leur système de mettre les chaussures dans un premier casier , n'est pas commode
c'est vrai que l'eau de la piscine n'est pas très chaude , par contre l'eau du spa est à très bonne température et très agréable
moi j'ai trouvé le personnel plutôt sympa et accueillant par contre,
en tous les cas il y a toujours beaucoup de monde qui fréquente le signal et je trouve que c'est plutôt une réussite et un plus pour la station

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Signal, horrible découverte !!! il y a 9 ans 1 mois #6

  • SAEM
  • Portrait de SAEM
  • Hors Ligne
  • Sur le forum, j'évolue sur la piste verte de l'Aiglon
  • Sur le forum, j'évolue sur la piste verte de l'Aiglon
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,

Voici la réponse officielle adressée à ce Monsieur (le 19/02/15) par la directrice du centre aquasportif suite à sa réclamation :

Monsieur,
Nous avons pris note des remarques qui sont portées sur votre courriel et nous vous remercions de ces retours.

Concernant l’espace de déchaussage, nous avons conscience que celui-ci est exigu et nous réfléchissons à sa réorganisation.
Nous ne pourrons apporter des améliorations que lors de la fermeture de l’établissement.

Concernant la température des bassins, celle-ci est de 29° pour le bassin ludique et de 30°C pour la pataugeoire.
Il se peut que la température baisse momentanément lors d’un renouvellement d’eau. Celui–ci se déclenche automatiquement afin que la qualité de l’eau soit maintenue dans les normes exigées. Le même principe est appliqué sur le renouvellement de l’air.

Nous sommes très surpris du retour que vous nous faîtes concernant l’accueil qui vous a été réservé par l’une de nos hôtesses. En effet, le personnel est compétent en la matière, et nous avons de nombreuses félicitations sur ce point précis de la part de nos clients. Nous ne manquerons pas cependant de sensibiliser de nouveau notre personnel sur le sujet.

Nous regrettons que votre point de vue sur notre Centre soit celui que vous exprimez.
Il n’est heureusement pas partagé par l’ensemble de nos utilisateurs. Nous enquêtons nos clients et la note de satisfaction à ce jour est de
- 8.7 /10 sur la partie aquatique
- 9.6/10 sur la partie bien-être
- 8.7 /10 sur les autres installations sportives

Nous espérons que vous changerez de position et que vous nous ferez le plaisir de retenter l’expérience.
Je vous invite à venir me rencontrer lors de votre prochain séjour aux Saisies.

En vous remerciant pour ces retours qui nous aident à améliorer notre offre, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes meilleures salutations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le Signal, horrible découverte !!! il y a 9 ans 1 mois #7

  • 91@g
  • Portrait de 91@g
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Messages : 1524
  • Karma: 35
  • Remerciements reçus 81
Bonsoir SAEM et bienvenue ici !

Merci pour la diffusion de cette réponse qui a le mérite d'éclaircir deux trois points, notamment concernant la température de l'eau.
De toute façon l'établissement vient juste d'ouvrir, normal qu'il y ait des ratés - si tant est que l'on puisse appeler ça comme ça. Je sais que mon frangin y a passé quasiment toute la semaine début mars, et il a apprécié le large éventail d'activités proposées. C'est quand même le gros point fort de ce centre. Manque plus que le retour du cinoche et ce sera parfait. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

91@g
  • Page :
  • 1
Propulsé par Kunena

Webcams Live

  • La station et le Mont-Blanc

    La station des Saisies et le Mont-Blanc

  • La Station

    La Légette et la station, vue depuis l'avenue des J.O. (1650 m)

  • Bellasta (2040m)

    Bellasta, sommet de l'Espace Diamant

  • Le village d'Hauteluce

    Le village d'Hauteluce

  • Espace Erwin, Eckl (1650 m)  ; vue à 360° sur le col des Saisies

    Espace Erwin, Eckl (1650 m)  ; vue à 360° sur le col des Saisies

  • Praz-sur-Arly

    Panoramique du sommet des pistes de Praz-sur-Arly, Ban Rouge (1983 m)